Vous aussi vous pouvez retrouver SANS EFFORT, un sommeil de bébé en quelques jours, sans prendre de somnifères…

La France en tête des consommateurs de psychotropes.

Un psychotrope est une substance qui agit principalement sur l’état du système nerveux central, alternant ainsi les fonctions du cerveau. On en distingue 3 grandes familles.         Les psycholeptiques qui ralentissent l’activité cérébrale du cerveau.                                           Les psychoanaleptiques qui stimulent cette activité et les psychodysleptiques qui la modifient. Ils sont administrés pour traiter différents symptômes tels que les troubles du sommeil avec les hypnotiques (est un médicament qui déclenche le sommeil).

Les risques liés à la prise de somnifère

Baisse de la tension artérielle, trouble de la mémoire, Alzheimer, risque de chute… la prise d’hypnotique sur le long terme n’est pas sans danger et la haute autorité de santé (HAS) tente depuis plusieurs années d’inciter les consommateurs de somnifères à modérer leur consommation. En effet, la France reste le plus gros consommateur de somnifères en Europe pour plusieurs raisons, culturelle, les Français se croient insomniaques, mais aussi parce qu’ils sont remboursés par la S.S et par la plupart des mutuelles alors que les solutions alternatives ne le sont pas, constate le président du collège de l’HAS, Pr J-Luc HAROUSSEAU.

Solution alternative

Si vous avez des difficultés à trouver le sommeil,  cette technique a déjà aidé plusieurs milliers de personnes. Vous aussi, vous pouvez retrouver un sommeil de bébé sans effort en quelques jours avec une solution 100% naturel, sans prendre de somnifères.

 

Ce contenu a été publié dans Conseil, Santé-Bien-être. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *