BMI Calculator
mai 2022 D L M M J V S 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 -
Articles récents
- A QUOI SERT LE FOIE ?
- COMMENT, FAIRE MANGER LES LÉGUMES A NOS ENFANTS ?
- COMMENT OBSERVER LE JEUNE DU RAMADAN SANS PRISE DE POIDS ?
- L’ANOREXIE CHEZ LES ADOLESCENTS GAGNE DU TERRAIN.
- PROCRASTINATION, QUAND TU NOUS TIENS!
- TABLEAU DES INDEX GLYCEMIQUES DES ALIMENTS
- PAS TRÈS, NORMAL ACTIVITÉ DU PANCREAS
- DÉVELOPPER SON RÉSEAU…
- L’OBESITE EN FRANCE
- CONNAISSEZ-VOUS LE FRUCTOSE?
- Le Son d’avoine, vous allez tout savoir.
- LES MILLES ET UN BIENFAIT DU GOJI.
- SURPOIDS, QUI EST RESPONSABLE, LES CALORIES?
- VOILA POURQUOI, VOTRE RÉGIME HYPOCALORIQUE C’EST MAL TERMINE.
- COMMENT OBTENIR UNE IMAGE AVEC UNE ADRESSE URL
- SAVEZ-VOUS COMMENT NOTRE CORPS FABRIQUE LES KILOS?
- ECONOMISATEUR D’EAU
- VOUS AUSSI FAITE 100% D’ECONOMIE.
- Comment, J’ai Pris, mes kilos
Commentaires récents
Panier
Comment, J’ai Pris, mes kilos
Si j’ai décidé de créer mon blogue, c’est pour partager avec vous ma modeste expérience dans le domaine de la nutrition et apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Comme pour la plupart des personnes qui prennent du poids, la cause pour moi a été un changement de situation mais pas seulement…
Lorsque je me déplaçais à pied.[dailymotion width=”400″ height=”184″]http://www.dailymotion.com/video/x1a60x_toxic-l-interview-de-i-tele_news[/dailymotion]
Lorsque j’étais célibataire et que je vivais chez mes parents, je pratiquais beaucoup la marche, par manque de moyens financiers mais aussi parce que pour moi, la marche en milieu urbain était le moyen le plus pratique pour me déplacer.
A cette époque mon alimentation n’était pas vraiment équilibrée et mes repas souvent décalés voire zappés (sautés).
Pourtant, il m’arrivait aussi ( lorsque les occasions se présentaient) de faire de gros repas, mais malgré cela pendant cette période, je restais mince.
Lorsque je me suis sédentarisé.
J’ai pris l’habitude de manger à heure fixe et j’ai, moi aussi, basculé dans le célèbre << boulot, métro, dodo >>, ensuite j’ai vu ma silhouette se transformer, mon ventre enflait et mes vêtements étaient devenus trop serrés.
Ma prise de poids est due à une négligence de débutant de ma part.
Si je n’ai pas réagi à cette époque c’est sûrement parce que je n’avais pas vraiment pris la mesure de ce qui m’arrivait et j’étais loin de me douter que cela allait devenir ( comme pour beaucoup de gens) mon pire cauchemar.
De plus les personnes dans mon entourage ( collègues de travail, amis… ) étaient, eux aussi, en surpoids et personne ne me faisait de remarque à ce sujet, << donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, que du bonheur >>.
J’ai tout de même fini par réagir pour essayer de mincir, <<mieux vaut tard que jamais>>.
Après plusieurs années d’inerties, j’ai décidé de réagir pour mincir (tout comme vous), et devinez, quelle a été ma première résolution pour perdre du poids? vous ne voyez pas? vraiment pas! eh bien comme 99% des gens interrogés sur le sujet, j’ai décidé de faire du sport pour maigrir, sauf que, si le sport peut éviter la prise de poids (lorsque l’on est mince) pour en perdre ces deux histoires différentes.
Ensuite, (tout comme vous) je me suis tourné vers les régimes et j’en ai testé plusieurs. Malheureusement, j’ai subi plusieurs échecs, car la difficulté pour moi n’était pas de perdre du poids, mais de maintenir ce poids atteint, et le pire, s’est qu’après chaque échec le temps qu’il faut pour se remotiver pour perdre du poids peut se compter en mois voir en année.
Voici comment je me suis débarrassé de mes kilos en trop et comment je ne les ai pas repris depuis 2011.
Inscrivez-vous à notre newsletter et téléchargez gratuitement mes 7 conseils pour mincir
Abonnez-vous à notre newsletter
[wysija_form id=”3″]
Un commentaire, votre adresse mail ne sera pas affichée